BOOBA: NOUVEL ALBUM POUR BIENTOT & UNE MARQUE DE WHISKY

  • mercredi 24 Mai 2017
  • par Yussu D, 497 Views

Le Duc de Boulogne fait monter la pression…

Certains artistes font l’évènement et cela à chaque sortie. Une caste assez resserrée, dans laquelle se trouve assurément un certain B2O. Le Duc de Boulogne reste en effet un élément particulier du rap game français, du genre à toujours imposer sa marquer au-dessus des tendances et autres modes. Un homme qui parvient à dicter souvent la suite des évènements.

Que ce soit dans les métaphores sombres ou des morceaux plus dansants, Booba parvient à mettre quasiment tout le monde d’accord à chaque nouvel album dans les bacs. Aujourd’hui, voilà qu’il tease d’ailleurs un prochain opus…

 

Un Booba prêt à frapper fort

En solo, Booba en solo c’est donc huit albums publiés depuis 2002 jusqu’à aujourd’hui, des opus reçus 5 sur 5 par les auditeurs, Temps Mort, Panthéon, Ouest Side, 0.9, Lunatic, Futur, D.U.C et enfin Nero Nemesis. Après un Autopsie 0, un best-of de ses précédentes mixtapes du même nom, il semblerait que B2O retournera bientôt dans les bacs.

Après maintes rumeurs sur la sortie d’un possible album surprise, il semblerait que le rappeur aujourd’hui exilé à Miami soit fin prêt à faire parler la poudre. C’est sur Instagram, assurément son moyen de communication préféré, qu’il a annoncé la fameuse nouvelle avec une photo sans équivoque. Un cliché accompagné d’une phrase très claire : « Bientôt l’heure de sélectionner les derniers sons de l’album…« 

https://www.instagram.com/p/BUVpKlzBhbl/

 

Une marque de whisky avant l’album

Avant de débarquer avec un tout nouvel opus, sachez que Booba a teasé un tout nouveau projet il y a peu de temps. En effet, ce dernier va s’attaquer à un tout nouveau marché, celui de l’alcool. Chose inédite pour un rappeur du côté de la France, il va investir le monde du Whisky. Sobrement baptisée D.U.C, elle sera disponible en fin d’année 2017.

https://www.instagram.com/p/BUSLI2whrmd/

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Loome annonces