« DEDICATION 6 : RELOADED » LA NOUVELLE MIXTAPE DE LIL WAYNE

  • mercredi 31 Jan 2018
  • par Yussu D, 256 Views

Lil Wayne est bouillant depuis quelques semaines, et ça nous fait vraiment plaisir. Il a sorti une mixtape le jour de Noël, “Dedication 6”, sur laquelle tout le monde a loué ses performances. Revigoré par les avis du public, Weezy s’est donc attelé à nous sortir un nouveau projet très vite dans la foulée.

Et ce nouveau projet, Lil Wayne l’a livré cette nuit, sous forme d’une nouvelle mixtape nommé “Dedication 6 : Reloaded”. Oui, comme pour le film “Matrix”. Non, il n’y a aucun rapport a priori.
Lil Wayne hyper polyvalent

Il y a deux ans, Lil Wayne se faisait interviewé, et il montrait à la Terre entière l’état lamentable dans lequel il était: en dépression, drogué, complètement enfermé dans son monde, il était loin des tendances actuelles du rap US, n’en connaissaient même pas les plus grandes stars. Le rappeur est aujourd’hui loin de tout ça, et se tient bien au courant de tout ce qui sort.

Car sa mixtape est un projet de reprise, où il pose sur des instrus qui sont celle des hits de ces derniers mois. Et Lil Wayne y est très à l’aise, aussi bien sur du Lil Pump que du Migos ou du Cardi B.


Loome annonces