Fouiny annonce CDCC sera dans les bacs le 2 Juin !

  • samedi 6 Mai 2017
  • par Yussu D, 549 Views

L’homme est actuellement en pleine forme… Pas plus tard qu’à la fin du mois d’avril, La Fouine faisait en effet un come-back remarqué et remarquable avec le quatrième extrait de sa mixtape « Capitale du crime censuré » : Le clip « RS4 », un banger avec lequel le rappeur du 78 est revenu à ses fondamentaux . Pour faire suite à cette réalisation, l’artiste dévoile aujourd’hui des informations clés concernant son opus tant attendu : la cover ainsi que la date de sortie !

Ainsi, La Fouine a ravi ses fans en révélant ni plus ni moins que la mixtape « Capitale du crime censuré » arriverait le 2 juin 2017, juste avant la saison estivale. Pour appuyer cette annonce de la plus haute importance, Fouiny a également levé le voile sur la cover du projet. Plutôt sobre, elle met en avant l’artiste, seul, casquette vissée sur la tête et le regard dirigé droit vers le sol. Quant au lettrage, il nous laisse lire sans trop de mal « La Fouine CDCC ». Il n’en fallait pas plus pour réjouir le public du rappeur des Yvelines qui suscite là une grande impatience chez ses fans de la première heure.

« Capitale du Crime Censuré », sortie le 2 juin

 Pour celles et ceux qui voudraient en savoir davantage sur « Capitale du crime censuré », sachez qu’il s’agira d’un projet de longue haleine comme nous l’a expliqué La Fouine : « Quand je préparais nouveaux monde, j’ai fait deux morceaux énervés que je n’ai pas mis dans l’album parce qu’ils étaient trop hardcore. Ensuite, j’ai décidé de construire un projet autour de ces deux sons, ça sera des morceaux censurés (…) Ce sera sale, c’est tout ce que je ne pouvais pas dire dans l’album. Il y aura un peu de vulgarité, mais aussi du militantisme.« 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Loome annonces