La Fouine: CDCC dans les bacs, il frappe fort avec son clip »QDS »

  • samedi 3 Juin 2017
  • par Yussu D, 607 Views

Le rappeur revient fort, le jour de la sortie de son « Capitale du Crime / Censuré ».

« Capitale du Crime / Censuré », pour son dernier projet, dévoilé ce vendredi 2 juin, La Fouine avait annoncé la couleur. Un titre sans équivoque qui nous a mis l’eau à la bouche. Aujourd’hui il ne fait d’ailleurs pas redescendre la pression et préfère balancer un clip de haut vol, « QDS » pour « Que Du Sale ». De quoi faire mal…

La Fouine de retour dans le rap pur et dur

Après le succès mitigé de l’album « Nouveau Monde », La Fouine a décidé de mettre tout le monde d’accord avec un nouveau projet. Un « Capitale du Crime / Censuré » bienvenu, dans lequel ce dernier n’hésite pas à faire dans la rime très très sale pour tacler ses rivaux . C’est ainsi qu’il a choisi de fêter la sortie de ce fameux disque aujourd’hui, en ne faisant rien d’autre « Que du sale »…

Avec le fameux « QDS », il se replace dans le peloton de tête du game des purs et durs. Pas franchement du style à s’apitoyer sur son sort, Fouiny fête ici sa réussite en balançant de sacrés scuds sur une prod signée TripleNbeat. Tout le monde en prend pour son grade, des rappeurs jusqu’aux politiques en passant par les mères de ces derniers… Sans vraiment faire avec finesse dans ses propos, il mâtine le tout avec une utilisation bien sentie de l’autotune. Côté clip, c’est sous les images léchées, mais violentes, du réalisateur Glenn Smith que La Fouine fait le boulot.

« Capitale du Crime / Censuré » désormais disponible

Tracklist

  1. Capitaine
  2. QDS
  3. Chargée
  4. RS4
  5. Donne-moi mes sous
  6. Fouiny Dance
  7. Chacal en featuring avec Tino Excezik
  8. Litron
  9. Kardashian
  10. Askip en featuring avec Stone Flexance
  11. McLaren
  12. Juice
  13. Noyé
  14. Lits superposés en featuring avec Canardo
  15. Secteur
  16. Zeyo
  17. Doué
  18. Zina

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Loome annonces