LACRIM ET BOOBA DÉVOILENT LE CLIP « OH BAH OUI » ! DU LOURD !

  • mercredi 28 Juin 2017
  • par Yussu D, 408 Views

La connexion tant attendue entre Lacrim et Booba a accouché d’un clip à la hauteur de l’événement…

Vous l’attendiez avec impatience ? Le clip Oh Bah oui de Lacrim et Booba est là ! Le puissant banger « Oh bah oui » a été mis en images par Chris Macari. Un clip tout en noir et blanc qui n’est pas sans nous rappeler l’ambiance incroyable du clip Bakel City Gang

Ce morceau extrait de l’album « Force & Honneur » de Lacrim paru au mois de mars dernier suite à la sortie de prison du rappeur est le second parmi la vingtaine de titres à bénéficier d’un clip. C’est dire le caractère exceptionnel accordé à cette combinaison Lacrim x Booba. Découvrez-la en images ci-dessous :

Tourné dans quartiers situés dans les villes d’Aulnay-sous-bois (93) et Chevilly-Larue (94), fidèles bastions des deux rappeurs, le clip « Oh Bah Oui » illustre comme il se doit l’atmosphère sombre et anxiogène qui se dégage de cette association. Rappelons que le tournage de ce clip avec la présence de ces deux têtes d’affiche du Rap Français a attiré les foules et a même amené les forces de l’ordre à intervenir pour calmer les esprits. Devant la caméra, l’animation fut également au rendez-vous puisque c’est une intro digne d’une grosse production et une scène de braquage à couper le souffle que nous pouvons découvrir entre deux couplets de haute voltige de Lacrim et Booba. Une séquence qui sied à merveille à l’ambiance du morceau.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Loome annonces