NTM prépare ses 30 ans

  • lundi 24 Avr 2017
  • par Yussu D, 314 Views

La Seine Saint-Denis peut fêter deux de ses plus illustres vétérans, les pionniers que sont Kool Shen et JoeyStarr. Les camarades qui forment le duo culte NTM reviendront enfin sur scène tous les deux pour une série de concerts prévus l’année prochaine, en 2018. NTM, un groupe qui aura commencé son aventure il y a tout juste 30 ans… Et qu’on se le dise, avec 30 ans dans la musique et quelques rides, ils sont toujours prêts à foutre le feu. C’est ce que vont donc nous faire les deux lurons dans quelques mois avec de très très belles surprises qui raviront les aficionados des origines jusqu’aux plus jeunes…

Des nostalgiques jusqu’à la nouvelle génération

Vous l’avez compris, il faut désormais faire de la place sur votre calendrier… Car c’est le 30 mars 2018 que vous pourrez retrouver ce fameux couple précurseurs de la rime. Une série de concerts qui n’a pas encore de lieux définis. A la rédaction de Booska-P, on espère même une tournée. Pourquoi pas, en effet, faire plaisir au plus grand nombre de monde possible? Enfin, sachez également que JoeyStarr et Kool Shen ne s’arrêteront pas là. Ces derniers vont rééditer, 20 ans après sa sortie, leur album « Suprême NTM ». Il s’agit là de l’opus le plus connu du duo. Une galette qui compte dans sa tracklist rien de moins que des titres tels que « Ma Benz », « Seine Saint-Denis Style », ou encore « Laisse pas traîner ton fils ».

JoeyStarr et Kool Shen séparés depuis 2001

Cependant, rappelons que les deux rappeurs se sont déjà réunis plusieurs fois sur scène après leur séparation en 2001. On a ainsi pu croiser NTM sur la scène de Paris Bercy en 2008 ou encore au Parc des Princes en 2010. Dernière réunion en date, il y a quelques mois à l’Olympia, lors d’une performance du Jaguar. Néanmoins, plus la peine d’espérer un album. De ce côté, il semble que l’aventure soit terminée. 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Loome annonces